En cas de fatigue professionnelle

fr nl

Grintax, dès les premiers signes de fatigue professionnelle

Grintax

** Min. 3 mois
pour un effet optimal

Dans notre société moderne, nous sommes quotidiennement confrontés à des situations stressantes. Toutes ces situations nous mettent sans cesse sous tension et demandent énormément d’énergie. Une exposition continue au stress dans le cadre professionnel ou privé peut engendrer différentes plaintes physiques et émotionnelles, pour aboutir à un épuisement tant physique que mental.

Grâce à sa composition intelligente, un complément alimentaire tel que le Grintax* peut vous aider à prendre en charge votre fatigue professionnelle dès les premiers signes.
* Numéro de notification PL_AS 154/6
** Notice Grintax

Quelques témoignages

Françoise téléphoniste
"Je ne me reconnais plus. Je suis tellement fatiguée quand je rentre le soir. Je n'ai absolument plus l'énergie de faire quoi que ce soit. En plus de ça, je ne m'endors que péniblement et il m'arrive souvent de me réveiller en pleine nuit. Du coup, je m'endors quasiment sur mon bureau la journée."
Albert ouvrier
"J'éprouve énormément de difficultés dans l'organisation de mon travail. C'est comme si je ne pouvais plus y faire face. J'ai constamment le sentiment de ne pas être à la hauteur pour mes collègues et mes relations de travail. Malgré le fait que je dorme plutôt bien avec un cachet, je me réveille épuisé et à bout."
Eva enseignante
"Etre enseignante et travailler avec des enfants a toujours été le job de mes rêves. Ces dernières semaines pourtant, je ne parviens plus à me motiver et à rester souriante devant la classe. Je me fais également beaucoup de soucis, chaque journée de travail me hante. Impossible de retrouver une paix intérieure."
Luc CEO
"J'éprouve des difficultés à me concentrer. Avant je prenais rapidement les bonnes décisions, aujourd'hui ça me bouffe toute mon énergie."

Grintax,
une combinaison intelligente de 4 composants

Stacks Image 6639

Eleutheroccocus senticosus

Stacks Image 6655

Extramel

Stacks Image 6671

Taurine

Stacks Image 6686

Hydrolyat de caséine

Il vous est possible de vous autotester à temps, à l’appui d’un questionnaire dans lequel les différents degrés d’épuisement physique, psychique et émotionnel sont jugés. Il est conseillé de réaliser régulièrement ce test pour permettre une intervention opportune en cas d’apparition des premiers signes de fatigue professionnelle.

Quand et comment prendre Grintax?

1x/par jour

1x par jour,
lors du
petit-déjeuner

2 comprimés

2 comprimés

Min. 3 mois

Min. 3 mois
pour un effet optimal

Dès les premiers signes de fatigue professionnelle, il est conseillé de pouvoir parler de ces problèmes. Le médecin traitant, le psychologue et le psychiatre sont les personnes indiquées pour en discuter. Votre pharmacien peut également jouer un rôle important dans ce processus.

Fatigue professionnelle
. Parlez-en avec votre médecin.
Grintax
. Disponible dans toutes les pharmacies.